Finale Cdf : le PSG échoue aux tirs au but !
Malgré un exploit de Christiane Endler, le PSG a échoué en finale de la Coupe de France Féminine ce dimanche face à l'Olympique Lyonnais aux tirs au but.
Bousculées mais solides, avec une grande capitaine Irène Paredes, le PSG avait réussi à tenir en échec l'ogre Lyonnais au terme du temps règlementaire (0-0).
C'est donc à l'issue de la fameuse séance des tirs au but que la décision s'est faite. Alors que la gardien du PSG Christiane Endler avait réussi l'exploit de sortir le 3e tir lyonnais d'Eugénie Le Sommer, la Chilienne était désignée comme tireuse dans la foulée et a vu son tir heurté la transversale. Un penalty décisif raté puisque Khelifi a vu sa frappe être repoussée par Sarah Bouhaddi qui offra la victoire finale à l'OL 4 tab à 3.
Paris va donc désormais se concentrer sur son quart de finale de Ligue des Champions, le 22 août prochain, face à Arsenal.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)