Féminines : bagarre lors du dernier entraînement du PSG

Dimanche, le PSG jouera contre Lyon en demi-finale aller de Ligue des Champions féminine. Et selon le journaliste Romain Molina, une "bagarre/échauffourées" a éclaté ce samedi à l'entraînement de veille de match.
"Entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions ! Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi..." écrit-il également.
RMCSport.com confirme et explique : "Lors d’un exercice, Kheira Hamraoui a commencé à faire des remarques négatives en visant Sandy Baltimore. Elle s’est répétée, ce qui a agacé la jeune milieu de terrain. Baltimore lui a alors demandé de passer à autre chose et de se concentrer sur le terrain. Le ton est monté, Hamraoui a insulté Baltimore. Un début d’altercation éclate, il a fallu les séparer."
"Kheira Hamraoui n’a pas pris place dans le car qui devait conduire les Parisiennes vers la Gare de Lyon ce samedi après-midi. Sa présence pour le match face à ses anciennes partenaires lyonnaises semble compromise" affirme de son côté Le Parisien.
Ce qui devait arriver arriva : bagarre/échauffourées chez les féminines du PSG, entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions !
— Romain Molina (@Romain_Molina) April 23, 2022
Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi...
La planete foot
- 19/05 - Nantes : Antoine Kombouaré annonce qu'il reste (Source Footmercato.net)
- 19/05 - Amnesty International demande 420M€ de dédommagement pour les travailleurs au Qatar (Source Lequipe.fr)
- 16/05 - La condition imposée par le Bayern Munich pour céder Robert Lewandowski au Barça ! (Source Footmercato.net)
- 16/05 - Jonathan Ikoné : "C'était le moment de partir" (Source Eurosport.fr)
- 16/05 - Condamné pour violences avec arme, Tony Vairelles retourne en prison (Source Lequipe.fr)