(F) "On s'est fait marcher dessus", mais…

(F) "On s'est fait marcher dessus", mais…
Publié le : 02/12/2018 - 10:32 - Dernière modification : 02/12/2018 - 10:35

Samedi, au Stade Jean Bouin (16e), l'équipe féminine du PSG disputait la 12e journée de première division. Les filles d'Olivier Echouafni étaient opposées à Soyaux.

Et la logique a été respectée dans ce match, avec une victoire des Parisiennes, 2-0, grâce à la Suédoise Hanna Glas et l'internationale française Kadidiatou Diani. Deux buts inscrits en seconde période.

Au classement, le PSG prend provisoirement la tête du championnat, avec un point d'avance sur Lyon, qui joue ce dimanche face à Guingamp (6e).

"Ça devient une habitude de faire la différence en deuxième mi-temps, a expliqué Echouafni au micro de PSGTV. On n'a pas fait une bonne première mi-temps dans l'utilisation du ballon, on s'est fait marcher dessus par moments. Ce n'était pas cohérent par rapport aux ambitions que l'on a. C'était plus intéressant en deuxième période, à tous les niveaux. Les entrantes ont apporté un vrai plus à l'équipe."

La composition du PSG
Endler - Glas, Dudek, Daiane, Morroni - Lawrence, Geyoro (c), Diallo (Formiga, 75e) - Zamanian (Wang Shuang, 62e), Bruun (Diani, 69e), Katoto