(F) "Nous avons toutes nos chances (en Ligue des Champions)"
Olivier Echouafni, entraîneur des féminines du PSG, est en interview pour Le Parisien. L'occasion pour lui de parler de la fin de la ligue des Champions, où le PSG jouera contre Arsenal à Saint-Sebastien (Esp.) en quart de finale le 22 août.
"Tout va se jouer sur un match, sans rattrapage possible. Les huit équipes partiront sur un pied d'égalité. La préparation va jouer un grand rôle. C'est l'équipe la mieux préparée, physiquement et mentalement, qui tirera son épingle du jeu. Et qui aura le moins de blessées, car il y a beaucoup d'incertitude après les quinze semaines d'arrêt. Nous avons toutes nos chances. Notre force, c'est qu'on a un groupe qui se connaît bien et qui a encore gagné en expérience et en maturité. Et qui a envie de réaliser de grandes choses."
Le PSG pourrait retrouver Lyon en demi-finale le 26 août, si les Parisiennes passent l'obstacle Arsenal et si Lyon bat le Bayern Munich.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)