D1 : privé de sa finale, le PSG termine 2e !

D1 : privé de sa finale, le PSG termine 2e !
Publié le : 12/05/2020 - 17:23

Alors que le PSG était armé pour détrôner cette saison les Lyonnaises, la crise du coronavirus a finalement mis fin aux rêves des Parisiennes. Avec l'arrêt des championnats décidés par la FFF, le classement de la D1 Arkema vient d'être acté.

À seulement trois points de retard, avec un PSG-Lyon qui était décisif à disputer, telle une finale du championnat, les filles d'Olivier Echouafni voient encore le titre de Champion leur échapper des mains et être décerné pour la 14e fois à l'Olympique Lyonnais. Avec cette place de vice-championne, le PSG peut toutefois se consoler avec une qualification directe pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Malgré cela la saison des féminines n'est pas pour autant terminée. Les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto sont désormais dans l'attente d'une prise de position de l'UEFA concernant la Ligue des Champions où le PSG doit affronter Arsenal en quart de finale et doit également disputer une demi-finale de la Coupe de France face à Bordeaux. Des rencontres qui pourraient avoir lieu au mois de juillet si la situation sanitaire le permet.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot