CdF : Hamraoui envoie le PSG en finale !

Publié le : 18/03/2023 - 17:53
- Dernière modification : 18/03/2023 - 17:55
Le PSG va défendre son titre jusqu'au bout ! Tenantes du titre, les filles de Gérard Prêcheur se sont qualifées ce samedi après-midi pour la finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais, le 13 mai prochain à Orléans.
Dans une rencontre ennuyeuse, où le piège de Thono Evian était tendu, c'est Kheira Hamraoui qui a délivré son équipe en marquant l'unique but de la rencontre (1-0).
Une victoire qui permet au PSG de rester sur une dynamique positive même s'il va falloir montrer autre chose mercredi, au Parc des Princes, pour espérer un résultat contre les allemandes de Wolfsburg en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)