Ménès et Riolo admirent Cabaye et Matuidi
Les journalistes-éditorialistes de Canal+ et RMC, Pierre Ménès et Daniel Riolo se sont enflammés au sujet des deux milieux parisiens de l'Équipe de France.
Daniel Riolo sur Blaise Matuidi (dont vous pouvez retrouvez le but et l'analyse d'après match en vidéo) : "Dans les duels gagnés, dans l’intensité, l’énergie déployée la France est au-dessus. Tactiquement, c’est également très bon. Et techniquement, le constat une fois de plus des énormes progrès de Matuidi symbolise l’excellente tenue d’ensemble de cette équipe".
Pierre Ménès sur Yohan Cabaye : "Par rapport au Cabaye du PSG, il est méconnaissable. Il est d’une agressivité incroyable, à tel point qu’on peut se demander s’il n’a pas cherché délibérément à prendre un carton qu’il purgera lors du troisième match. Volontaire et juste dans l’utilisation du ballon. Il ne s’est pas encore imposé à Paris mais est indéboulonnable chez les Bleus. C’est comme ça".
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)