Mbappé/Kimpembe, pas de cadeau de DD

Après son match nul contre l'Ukraine (1-1), une victoire face au Kazakhstan (2-0), l'Equipe de France a soldé son troisième et dernier match de la trêve, comptant pour qualification à la Coupe du Monde 2022, avec un succès contre la Bosnie (1-0). C'est Antoine Griezmann qui a marqué le but victorieux.
Une rencontre où Didier Deschamps n'a fait aucun cadeau en alignant et en ne sortant pas Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Les deux Parisiens ont ainsi joué 90 minutes à trois jours de l'affiche-choc contre Lille ce samedi (à 17h, en direct sur Canal+) au Parc des Princes.
Malgré des frayeurs en début de match pour notre n°7, il n'y a pas de blessure pour nos deux Parisiens qui vont rentrer à Paris dans les prochaines heures. C'est cela le plus important.
La planete foot
- 17/03 - Dani Alves vit très mal sa détention (Source Footmercato.net)
- 15/03 - Arthur Zagré : « Jouer au Parc avec le maillot de Paris, c’est le summum ! » (Source PSG.fr)
- 15/03 - Mercato : Manchester United est prêt à formuler une offre délirante pour Randal Kolo Muani ! (Source Footmercato.net)
- 15/03 - L'ancien président de la FFF Claude Simonet est mort (Source Lequipe.fr)
- 14/03 - Yvelines : deux hommes en garde à vue pour avoir cambriolé le domicile de Presnel Kimpembe (Source Leparisien.fr)