Les Bleus réagissent, Mbappé rate un penalty

Après son match nul contre l'Ukraine (1-1), l'Equipe de France disputait un nouveau match de qualifications à la Coupe du Monde 2022 ce dimanche après midi face au Kazakhstan.
Sans Kylian Mbappé et Presnel Kimpebe au coup d'envoi, la logique a été cette fois-ci respectée et les Tricolores se sont imposés 0-2. Les buts ont été marqués par Ousmane Dembelé et un CSC du défenseur kazakh Maliy en première période.
Mbappé rate un penalty !
L'attaquant du PSG, floqué de son n°10, est ensuite sorti du banc, à l'heure de jeu, pour remplacer Anthony Martial après une alerte ressentie à son genou gauche. 30 minutes de jeu, où Mbappé s'est distingué avec une frappe au but et surtout un penalty manqué après l'avoir obtenu à la suite d'un double crochet stoppé irrégulièrement. De son côté, Presnel Kimpembe est resté sur le banc.
Les Bleus vont désormais prendre la direction de la Bosnie pour jouer leur troisième et dernier match de qualification, pour cette trêve internationale, ce mercredi soir (à 20h45, en direct sur M6).
La planete foot
- 17/03 - Dani Alves vit très mal sa détention (Source Footmercato.net)
- 15/03 - Arthur Zagré : « Jouer au Parc avec le maillot de Paris, c’est le summum ! » (Source PSG.fr)
- 15/03 - Mercato : Manchester United est prêt à formuler une offre délirante pour Randal Kolo Muani ! (Source Footmercato.net)
- 15/03 - L'ancien président de la FFF Claude Simonet est mort (Source Lequipe.fr)
- 14/03 - Yvelines : deux hommes en garde à vue pour avoir cambriolé le domicile de Presnel Kimpembe (Source Leparisien.fr)