Cabaye : "Il faut s'adapter à l'arbitrage"

Publié le : 16/06/2014 - 14:26

Yohan Cabaye est très content de l'entrée en matière de l’Équipe de France. Titulaire au milieu de terrain, le Parisien a livré une très bonne prestation avec notamment une passe décisive sur le second but et une ouverture décisive sur le premier. Il s'est confié à FFF TV.

"Belle soirée. C'est bien, franchement je pense qu'on avait tous envie de débuter la compétition. On voulait vite rentrer dans notre tournoi et bien y entrer. Ce soir on gagne 3-0. Karim marque ces buts, ça lui donne de la confianc. Contrat rempli".

Seule ombre au tableau, le carton jaune qu'il a reçu, tout comme Pogba et Evra dans le camp français. "Ca fait partie du jeu, il faut s'adapter à l'arbitrage qui est un peu différent de ce qu'on a chaque week end. On est prévenu, il va falloir faire attention".