Cabaye : "C'est de bon augure"

Publié le : 09/06/2014 - 15:11

Buteur face à la Jamaïque (8-0), avec les Bleus, Yohan Cabaye et la France peuvent envisager sereinement la Coupe du Monde au Brésil.

"C'est bien, on marque des buts, il y a de bonnes choses, a affirmé le milieu de terrain du PSG au micro de FFF TV. Il ne faut pas s'enflammer, même si les buts, il faut les marquer, ce qu'on a fait. Avant de partir, c'est de bon augure. Le public était content, nous, on a réalisé de bonnes choses et pour la confiance c'est pas mal. La compétition, ça va être différent, il va falloir continuer sur notre lancée."

• Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Lucas Digne avec la France

Préparation : France-Norvège (4-0), le 27 mai à St Denis / France-Paraguay (1-1), le 1er juin à Nice / France-Jamaique (8-0), le 8 juin à Lille

CdM : France-Honduras, le 15 juin à Porto Alegre / Suisse-France, le 20 juin à Salvador / Equateur-France, le 25 juin à Rio de Janeiro