Vidéo : Kimpembe, en attaché presse du PSG, fait le show

Vidéo : Kimpembe, en attaché presse du PSG, fait le show
Publié le : 23/01/2020 - 15:58

Après la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue, face à Lyon le 4 avril prochain, le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a assuré le show dans la zone mixte du Stade Auguste-Delaune, pour un moment de détente et en se transformant l'espace de quelques minutes en attaché presse.

Alors que les joueurs du PSG passaient dans la zone mixte, l'endroit réservé aux journalistes pour recueillir les déclarations des joueurs après le match, le défenseur du PSG Presnel Kimpembe s'est présenté et a pris directement sous son l'aile le jeune Tanguy Kouassi qui vient de marquer l'histoire du club, à seulement 17 ans, en marquant le 4 000e but du PSG : "T'es avec moi, t'inquiète il n'y aura pas de question sur le contrat" lâche-t-il à son coéquipier intimidé.

Interrogant le Titi parisien sur sa célébration avec une danse en compagnie de Neymar, Presnel Kimpembe prend alors la parole : "Eh je coupe ! Je lui ai dit de faire la danse avec moi et il n'a pas voulu. Ce n’est pas grave t'inquiètes pas" dixit l'attaché presse du moment à Tanguy Kouassi en lui faisant ensuite un bisou sur le front. Puis pendant que les deux joueurs s'expriment devant la presse, Thomas Meunier passe derrière et ne manque pas au regard de Kimpembe qui l'intercepte pour les rejoindre "Oh Thomas Meunier, Tu restes avec nous on écoute Tanguy" lui dit-il. Le Belge tente alors d'y échapper "Non, j'ai un rendez-vous maintenant" avant qu'il soit pris par le bras par Kimpembe et qui lâche "Un Belge, un français et un Titi !".

Invité alors à s'exprimer sur cette affiche de la finale de la Coupe de la Ligue, PSG-Lyon, Thomas Meunier dans son franc-parler fait alors une blague : "Je soupçonne la Fédération française d'avoir truqué le tirage au sort", une boutade qui fait réagir Kimpembe "Il commence, oh non, si tu commences à faire des trucs comme ça, je m'en vais, arrête Thomas !" Enfin, les trois joueurs sont interrogés sur le fait de savoir si le premier but de Tanguy Kouassi va être fêter, Kimpembe a encore alors la parade "Il n’est pas là dedans, moi je suis contre. Il ne boit pas d'alcool !". Voyant alors le coach Thomas Tuchel tenter de se faire un chemin, il essaie alors de le prendre avec eux, mais le technicien allemand s'échappe en disant : "Je n'ai rien à dire rien" et s'échappe. "Bon, lui je le retiens pas" conclu-il ce moment avec un grand sourire. Découvrez tout cela en vidéo avec les images captées par RMC Sport où l'on voit la belle vie du groupe.

Kimpembe en attaché presse du PSG...

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot