Thiago Motta a écourté sa séance !

Publié le : 22/04/2016 - 22:03 - Dernière modification : 22/04/2016 - 22:03

Souffrant d'une contracture à la cuisse gauche depuis le 12 février dernier, Thiago Motta a fait un test à l'entraînement ce vendredi. 

Présent ainsi sur la pelouse du Stade de France, le milieu de terrain du PSG ne s'est pas entraîné avec le groupe et s'est simplement contenté d'une séance à l'écart avec un préparateur physique.

Un premier signe négatif qui s'est conclu par un échec puisqu'il a ensuite écourté sa séance et rejoint les vestiaires alors que le groupe finissait seulement son échauffement.

Thiago Motta a donc déclaré forfait pour cette finale de la Coupe de la Ligue demain soir face au LOSC. C'est donc Benjamin Stambouli qui devrait prendre sa place au poste sentinelle juste devant la défense dans le milieu à trois de Laurent Blanc.