Reims 0-3 PSG : les notes des Parisiens

Reims 0-3 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 22/01/2020 - 22:52

Le PSG a battu Reims ce mercredi soir dans le cadre des demi-finales de la Coupe de la Ligue (0-3, but de Marquinhos, Konan (csc) et Kouassi côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Navas : 6 : Prestation solide pour le portier, qui a su être attentif et prompt tout au long de la rencontre.

Meunier : 5.5 : Du déchet technique pour le latéral belge dans ce match, sans conséquence cependant. Il n'a pas trop eu l'occasion de prendre son couloir. Défensivement, ça allait.

Marquinhos : 6.5 : Il a bien tenu la baraque derrière. Le Brésilien ouvre la marque de la tête sur corner à la 9e. Touché à l'adducteur, il est remplacé par Kouassi à la 70e, qui marque à la 78e, un ballon relâché par le gardien sur un tir de Paredes.

Kimpembe : 6 : Prestation solide pour le défenseur central parisien, qui a su resté concentré au fil de la rencontre.

Diallo : 5.5 : Il n'a pris aucun risque offensivement, il s'est contenté de bien défendre dans son couloir, et c'est déjà pas mal.

Draxler : 4 : Côté droit, on l'a senti un peu perdu en première période. Averti à la 38e pour un tacle non maitrisé. Pas convainquant donc... Remplacé par Herrera à la mi-temps.

Herrera : 5 : Entré à la mi-temps, il s'est posté côté droit où il a mal dézonné. On l'a globalement très peu vu. Très appliqué cependant dans le replacement défensif et le pressing.

Verratti : 6 : Partie sans encombre au milieu du terrain, où il n'a globalement pas eu à forcer son talent. Averti à la 82e, juste avant de sortir, car il n'est pas sorti au bon endroit sur le terrain. Remplacé par Choupo-Moting.

Paredes : 6 : Lui aussi a bien géré au milieu. Pas grand chose à lui reprocher, il a été sobre, sans prendre de risque. C'est lui qui frappe de volée à la 78e sur un corner de Neymar, ballon relâché par le gardien et Kouassi marque (0-3).

Neymar : 7 : L'animateur du jeu parisien. Passeur décisif pour Marquinhos sur corner (0-1, 9e) et c'est lui qui tire le coup franc de la 31e sur le but contre son camp de Konan (0-2). Il manque une occasion à la 67e, quand il part en profondeur et qu'il tarde à frapper.

Mbappé : 4.5 : On l'a finalement peu vu dans ce match. Jamais en bonne position pour marquer, il a participé à la construction du jeu en laissant souvent son rôle de pointe. Mitigé. Averti à la 89e pour un but de la main.

Sarabia : 4 : Lui aussi a été discret dans ce match. En fausse pointe parfois, mais aussi meneur de jeu. Pas un rôle qui lui va si bien que ça. Une frappe contrée à la 80e que le gardien repousse en corner.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot