PSG-Metz : les indices sur la compo
Ce soir à 21h05, le PSG affronte le FC Metz au Parc des Princes pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Pour cette rencontre, Unaï Émery est privé de six joueurs : Pastore, Draxler, Aurier, Jesé, Krychowiak et Augustin.
Dans les buts, c'est le flou, le coach parisien va devoir choisir entre Trapp et Aréola. Selon la presse, c'est l'international français qui tiendrait la corde. En défense centrale, Marquinhos devrait être associé à Kimpembe même si Thiago Silva, après une alerte, s'est dit "prêt". Meunier et Maxwell seraient les deux latéraux.
Au milieu de terrain, Adrien Rabiot pourrait être la sentinelle afin de ménager Thiago Motta. L'homme en forme du PSG serait accompagné de Marco Verratti et de Blaise Matuidi. Enfin en attaque, après deux matchs où il a été ménagé, Edinson Cavani serait de retour à la pointe de l'attaque. L'international uruguayen aurait à ses côtés : Lucas et Di Maria.
La composition probable du PSG : Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)