PSG : "Il n'y a pas de problème avec le coach" affirme Verratti

Sur le banc en amical contre le Celtic Glasgow, puis en finale de la Coupe de France face à St Etienne, le milieu de terrain Marco Verratti a profité de sa présence devant les caméras pour faire taire toutes les rumeurs concernant une tension qui pourrait exister avec son entraîneur et affirme même que ce choix a été fait en concertation.
"J'en ai parlé avec le coach. Il fait toujours des choix pour l'équipe. Quand tu joues avec une équipe comme le PSG, il y arrive parfois la possibilité que tu sois sur le banc. C'est vrai que les joueurs veulent jouer surtout en finale de coupe mais j'ai un très grand respect pour Leo (Paredes) qui a joué à ma place. Si nous sommes encore en course en Ligue des Champions, c'est aussi parce qu'il a fait un grand match contre Dortmund. Il n'y a pas de problème avec le coach" a déclaré l'italien ce jeudi en conférence de presse.
De son côté, le technicien allemand a laissé entendre que son joueur pourrait être sur la pelouse du Stade de France pour cette finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon : "C'était une décision super compliquée de laisser Marco sur le banc mais j'ai eu le sentiment que Gana (Gueye) et Leo (Paredes) avaient mérité de continuer à jouer ensemble car ils avaient fait le dernier match contre Dortmund pour nous. Ce n'était pas du tout de la faute de Marco car c'est un joueur avec des qualités extraordinaires et il a toujours mérité de jouer. C'est une belle option pour demain, c'est clair" a fait savoir le coach parisien
La planete foot
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)
- 04/12 - Recruteurs, agents, journalistes, dans les coulisses de la Youth League (Source Radiofrance.fr)