Orléans-PSG : compo, les 1ers indices

Orléans-PSG : compo, les 1ers indices
Publié le : 17/12/2018 - 09:06 - Dernière modification : 17/12/2018 - 10:44

Mardi à 21 heures (en direct sur Canal+ Sport) au Stade de la Source d'Orléans, le PSG devra aller chercher une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Alors que Thomas Tuchel aurait pu largement faire tourner son effectif pour ce match a priori facile, ce ne sera sans doute pas le cas, les deux reports en Ligue 1 étant passés par là.

Neymar sera ménagé, le Brésilien soigne toujours son adducteur. Le Brésilien se contente actuellement de soins au Camp des Loges. Son année 2018 pourrait être terminée, comme nous vous le rapportions samedi.

Marco Verratti, de son côté, sera suspendu pour cette partie, lui qui a cumulé trois cartons jaunes en moins de dix matchs.

De côté des gardiens de but, on peut penser qu'Alphonse Areola jouera les deux derniers matchs de la saison, alors que Buffon était aligné du côté de Belgrade.

En recherche de confiance depuis des semaines, ce match apparaît comme idéal pour Edinson Cavani ou encore Stanley Nsoki, et il pourrait relancer Dani Alves et Layvin Kurzawa, de retour de blessure depuis peu.

Thomas Tuchel sera en conférence de presse à 13 heures, il fera le point sur l'état des troupes et son envie de plus ou moins faire tourner à Orléans.

La composition possible du PSG à Orléans (3-4-3)
Areola - Kehrer, Silva, Nsoki - Alves, Rabiot, Nkunku, Kurzawa - Draxler, Cavani, Diaby

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot