"Le PSG va gagner ici, on le sait tous"

"Le PSG va gagner ici, on le sait tous"
Publié le : 16/12/2018 - 14:48

Didier Ollé-Nicolle est l'entraîneur d'Orléans, qui jouera contre le PSG mardi soir en 8e de finale de Coupe de la Ligue.

Et la formation de Ligue 2 a bien mal préparé ce match de gala en s'inclinant 1-3 à domicile contre l'AC Ajaccio vendredi soir en championnat.

Après la rencontre, Ollé-Nicolle est apparu défaitiste : "On s’est mis en difficulté d’entrée sur un coup de pied arrêté. L’égalisation rapide a permis de rester dans le match, et de repartir sur un sentiment de sérénité, de construction. Je le disais aux joueurs à la pause, en essayant d’être positif, mais en attendant plus. En deuxième période, on a été beaucoup trop laxiste sur le plan défensif. Après le 3e but, nous avons été trop friables sur les côtés. Le 3e est inacceptable. On ne peut pas prendre un but comme cela. Nous sommes moins rigoureux. La défaite est méritée. Aujourd’hui, on prend beaucoup trop de buts, ce qui nous fait courir après le score, ce qui nous fait perdre en sérénité (...) La tête à Paris ? Je ne sais pas du tout. Moi, je n’avais que la tête à ce match-là. Le PSG va gagner ici dans 3 jours. On le sait tous, d’autant qu’ils n’ont pas joué ce week-end. Ils vont amener l’armada. Ce match fait du mal à tous les niveaux. On perd un joueur blessé, un joueur expulsé. Mentalement, ce n’est pas facile. C’est une très sale soirée" a-t-il dit, relaie Maligue2.fr.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot