Le Mans-PSG : l'émotion de Déziré

Le Mans-PSG : l'émotion de Déziré
Publié le : 12/11/2019 - 23:52

Liquidé en 2013 et relégué en Division d'Honneur, Le Mans FC est parvenu à décrocher trois montées successives pour évoluer en Ligue 2 cette saison et affronter le PSG en 8es de finale de la Coupe de la Ligue. L'émotion était donc au rendez-vous ce mardi soir pour l'entraîneur Richard Déziré de cette équipe Richard Déziré au moment où la boule de Paris sort, comme un travail récompensé...

"C'est un grand bonheur c'est vrai et je vais même aller plus loin, car nous étions aux Barrages de la Ligue 2 la saison dernière. On revient de CFA 2 et cela fait trois montées successives. On a un début compliqué en Ligue 2, mais on commence à redresser la tête. On a passé trois tours en Coupe de la Ligue et nous sommes contents d'y être. On va recevoir le PSG et pour tout un club et le travail effectué ces dernières saisons c'est extraordinaire. Ça va être la ruée pour remplir la MMArena, beaucoup de travail dans l'organisation, mais le président à l'habitude et va mobiliser tous ses équipiers pour accueillir ce match de prestige dans les meilleures conditions pour l'ensemble des supporters" a-t-il commencé au micro de Canal+ Sport.

"Je me suis dit que cela ce tirage va être redoutable, mais on pense avant tout au chemin parcouru et au travail effectué ces dernières années. J'ai vu aussi et j'en ai parlé avec mes joueurs ce mardi matin que cela était un match qui se situe entre la réception de Lorient et un déplacement au Paris FC qui luttent avec nous dans la deuxième partie de tableau. Il faudra bien gérer ces trois matchs en huit jours, mais à coup sûr il n'y aura pas besoin d'aller chercher la motivation pour que les joueurs aient envie de disputer ce match" a-t-il ajouté.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot