Laurent Blanc annonce un titulaire

Publié le : 03/02/2014 - 20:04 - Dernière modification : 04/02/2014 - 09:10

Laurent Blanc n'est pas avare des révélations sur son onze de départ choisi, mais en répondant à l'une des questions, ce lundi en conférence de presse, il a glissé une petite info pour la demi-finale face à Nantes mardi soir.

Il s'agit de la titularisation de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé il y a deux semaines lors de la large victoire face aux Canaris au Parc des Princes (5-0). L'entraîneur du PSG a notamment confié qui ne pourra pas se passer de son attaquant en l'absence d'Edinson Cavani. "Ibrahimovic, on l'a déjà fait souffler. Il a été suspendu et on l'a fait souffler dans les matchs de la Coupe de la Ligue où il avait joué 45 minutes. On avait anticipé, je crois. Ibrahimovic va avoir plus de poids, car il va être seul devant. On le faisait reposer seulement quand il y avait Cavani, car c'est plus difficile sans."

Concernant le reste de la composition, le coach parisien ne semblerait pas vouloir apporter de gros changements, annonce RMC. Nicolas Douchez est annoncé dans les buts avec devant lui la ligne défensive Van der Wiel- Alex- Thiago Silva-Maxwell.

Au milieu de terrain, on va trouver le trio Thiago Motta-Verratti-Matuidi. Yohan Cabaye prendrait place sur le banc de touche.

En attaque, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi devrait être en pointe avec le Suédois.