Groupe PSG : 9 absents, 3 retours !
Thomas Tuchel vient de communiquer son groupe de joueurs pour le déplacement au Mans, ce mercredi soir (à 21h00, en direct sur France 3), à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.
Déjà annoncé par le technicien allemand, il avait trois forfaits sur blessure (Cavani, Kimpembe, Gueye), un suspendu (Draxler) et un joueur malade (Diallo). Mais d'autres joueurs s'ajoutent à la liste. Neymar, Thiago Silva, Bernat et Navas restent à Paris.
La bonne nouvelle est confirmée en revanche pour Ander Herrera qui fait son grand retour après plus d'un mois d'absence sur blessure. Le jeune milieu de terrain Adil Aouchiche, décisif avec un doublé en Coupe Gambardella face à Evry (8-0) est appelé en renfort. Le jeune latéral hollandais Mitchel Bakker est également présent.
Le groupe du PSG face au Mans
Gardiens : Rico, Bulka, Franchi
Défenseurs : Bakker, Dagba, Kouassi, Kehrer, Marquinhos, Kurzawa, Meunier
Milieux de terrain : Aouchiche, Paredes, Verratti, Herrera, Sarabia
Attaquants : Choupo-Moting, Icardi, Mbappe, Di Maria
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)