Finale CdL : le coup de gueule de Garcia !

Finale CdL : le coup de gueule de Garcia !
Publié le : 10/06/2020 - 17:15

De retour après trois mois d'arrêt, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Rudi Garcia était en forme pour cette conférence de presse de reprise et a lâché un premier coup de gueule concernant la date de la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG qui pourrait être le premier match officiel de reprise. Le technicien français n'a pas mâché ses mots, a même haussé le ton et envoyé un message à la LFP.

"Je vais mettre un premier tacle. Je suis en forme donc je peux me jeter. J'aimerais bien que l'on sache quand on va jouer ce match ! Je comprends que l'UEFA va se décider le 17 juin sur les dates officielles de la reprise de la Ligue des Champions. Par contre concernant la finale de la Coupe de la Ligue, une fois c'est le 1er août et l'autre fois c'est le 25 juillet. J'aimerais bien que l'on sache la date tout simplement pour des raisons de préparation parce que cela change complètement d'une semaine à une autre pour être prêt. C'est une demande que je fais officiellement. On dit que l'on pourrait la jouer avec une partie du public, ça serait juste génial et top qu'on puisse le faire avec une partie de nos supporters."

Une sentiment certainement partagé aussi par Thomas Tuchel pour mettre au point son programme de reprise. Une réponse de la LFP est désormais attendue rapidement.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
La planete foot