Finale CdL : Aulas met en garde le PSG

Après avoir passer trois mois à se battre pour la reprise du championnat, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a remis le bleu de chauffe et a lancé un avertissement au PSG qu'il va affronter en finale de la Coupe de la Ligue, le 31 juillet prochain, au Stade de France.
"C’est une chance fantastique de ne jouer que des matches décisifs. On peut être à quatre ou cinq matches d’un grand bonheur. Si les joueurs font preuve de la ténacité, de la volonté, et du courage dont j’ai fait preuve pendant la période de confinement face à ceux qui voulaient nous prendre la possibilité de jouer l’Europe l’an prochain, l’opportunité peut être fantastique, a-t-il lancé. Je leur ai dit qu’avec 30 points en jeu encore, on aurait pu finir 3e, mais nous sommes 7es. Donc, on a maintenant ces rendez-vous pour montrer qu’on est des hommes, des champions. Non seulement, on est en droit de penser qu’on peut mettre en difficulté les meilleurs, mais les meilleurs peuvent aussi penser qu’on va les mettre en difficulté. On doit avoir le mental pour arriver sans complexe, prêts à bondir, avec un effectif renforcé" a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.
Rappelons qu'avec la 7e place en Ligue 1, l'OL n'est pas européen mais il peut l'être s'il bat le PSG en finale de la Coupe de la Ligue. Lyon sera remonté et à bloc, le PSG est donc prévenu...
La planete foot
- 10:00 - Santos veut Edinson Cavani (Source Footmercato.net)
- 07/02 - Mercato : Ronaldinho annonce l’arrivée de son fils au FC Barcelone (Source Leparisien.fr)
- 07/02 - De l'OM au PSG, comment les cabinets de recrutement ont pénétré le football français (Source Goal.com)
- 06/02 - Affaire Dani Alves : le parquet veut que le Brésilien reste en détention (Source Footmercato.net)
- 06/02 - [News-Association PSG] Résultats des matches du lundi 30 janvier au dimanche 05 février (Source Lestitisdupsg.fr)