CDL : Augustin sort l'OM !

CDL : Augustin sort l'OM !
Publié le : 31/10/2019 - 00:38

A l'occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue et trois jours après sa claque reçue contre le PSG (4-0), l'Olympique de Marseille affrontait ce mardi soir l'AS Monaco. Une nouvelle déroute pour le club phocéen qui s'est incliné 2-1 avec une ouverture du score pour notre plus grand bonheur de l'ancien attaquant du PSG Jean-Kevin Augustin transféré cet été sur le Rocher. Aguilar a ensuite enfoncé le clou permettant aux rouge et blanc de rentrer aux vestiaires avec l'avantage de 2-0 à la mi-temps.

Le temps défilait ensuite et Steve Mandanda a gardé son équipe en vie, mais les Phocéens n'arrivaient pas à trouver les ressources pour revenir. Finalement, coup du sort, Monaco remet l'OM dans le match avec un but contre son camp de son portier Benjamin Lecomte sur une frappe de Dimitri Payet. Mais cela ne changera rien, trop faible techniquement, les Marseillais s'inclinent et sont éliminés de la compétition par l'AS Monaco.

Mais bon, Villas-Boas va certainement nous dire que cela n'est pas un match important, voir un trophée en bois et que les deux matchs qui comptent le plus c'est Lille et Lyon à venir. Mais en jouant de la sorte, il y a très peu de chance qu'ils fassent trembler ces deux équipes... Il n'y aura donc pas de PSG-OM ou d'OM-PSG en Coupe de la Ligue pour sa dernière édition étant supprimée dès la saison prochaine. Dommage...

Logo Association sportive de Saint-Étienne Loire
St Etienne
0 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot