ASSE-PSG : les indices sur la compo

Publié le : 13/01/2015 - 07:32 - Dernière modification : 13/01/2015 - 10:49

Pour le quart de finale de Coupe de la Ligue face à St Etienne, Laurent Blancpeut compter sur les retours de Salvatore Sirigu, et de Thiago Motta.

En revanche le coach parisien doit composer avec les absences de Clément Chantôme (côtes), Yohan Cabaye (suspendu), Serge Aurier (CAN), Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi (sanctions disciplinaires).

Malgré le retour de Sirigu, Douchez devrait être aligné dans les cages, comme c'est le cas en Coupe depuis le début de saison. Thiago Silva et David Luiz devraient composer la charnière centrale, Digne et Van der Wiel occuperont les couloirs.

Verratti devrait être titularisé au milieu de terrain en compagnie de Matuidi et de Thiago Motta. Enfin, Pastore, Ibrahimovic et Lucas seront probablement alignés en pointe.

La composition probable du PSG : Douchez - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Digne - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic (cap.), Pastore