Tuchel annonce 8 absents pour Lorient-PSG
Ce samedi en début d'après-midi, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, était en conférence de presse de veille de match. Il a parlé de son groupe avant d'affronter Lorient dimanche en 16e de finale de Coupe de France.
Tuchel a indiqué que Cavani, Meunier, Verratti, Kouassi, Marquinhos, Aouchiche, Bernat et Kehrer seront absents. "Ce sont des petites blessures, mais c'est trop" a-t-il dit sur l'antenne de PSG TV avant d'aller à la rencontre de la presse.
Devant cette dernière, il a expliqué : "On a 16 joueurs plus 3 gardiens. Tout le monde est dans le groupe pour demain. Cela change beaucoup, car on doit s'adapter. On doit faire avec les 16 joueurs qui sont là. Ce n'est pas un problème de trouver un onze, mais je suis un peu inquiet par le fait de trop utiliser certains joueurs."
Tuchel a notamment parlé de Cavani : "Je suis inquiet avec chaque joueur blessé. Je veux tout le monde sur le terrain. Cavani a des problèmes, il ne se sent pas libre. On doit faire les soins."
Le onze possible du PSG à Lorient
Rico – Dagba, Silva, Diallo, Kurzawa – Sarabia, Herrera, Gueye, Draxler – Choupo-Moting (ou Mbappé), Icardi
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)