PSG : Sarabia fier de marquer l'histoire du club

PSG : Sarabia fier de marquer l'histoire du club
Publié le : 11/04/2020 - 17:09

Après avoir exprimé sa joie de s'incrire dans la durée au PSG, le milieu de terrain Pablo Sarabia revient sur un moment fort de sa saison et son record d'avoir inscrit un but à chaque tour de la Coupe de France, du jamais vu et qui lui permet d'entrer dans l'histoire du club. Une fierté qu'il a partagé au micro de chaîne officielle du club.

"C'est une compétition très spéciale, les choses se sont bien passées ! J'ai pu jouer tous les matches et marquer à chaque fois. Cela m'a permis d'entrer dans l'histoire du Paris Saint-Germain. C'est quelque chose d'extraordinaire, quelque chose dont je suis très fier. J'ai joué à de nombreuses positions, attaquant, ailier droit ou ailier gauche... partout sur le terrain. Le coach pensait que c'était la meilleure chose à faire" a-t-il déclaré avant d'expliquer le secret de sa finition.

"Je pense que me déplacer entre les lignes pour marquer est une de mes qualités. C'est vrai que nous travaillons souvent la finition devant le but. Personnellement, je tente d'arriver de derrière à chaque fois que je peux car je sais qu'il est difficile pour les défenseurs de couvrir cette zone" a-t-il précisé.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot