PSG : Paredes et Marquinhos, la bonne nouvelle
Après une journée "off", le PSG a repris l'entraînement ce vendredi avec une bonne nouvelle concernant Leandro Paredes et Marquinhos.
Forfaits "par précaution" à Monaco (1-4) mercredi, les deux joueurs ont retrouvé le groupe et ont même pris part à une opposition cinq contre cinq, rapporte le quotidien Le Parisien. Une information rassurante alors que le PSG est actuellement dans un rythme infernal avec des matchs tous les trois jours. Ils pourraient donc être du déplacement à Lorient ce dimanche (à 21h00) pour le 16e de finale de la Coupe de France.
En revanche, l'infirmerie ne se vide pas pour autant. Juan Bernat (lésion mollet droit), Thomas Meunier (lombalgie) et Edinson Cavani (aine) sont restés en salle et à 48 heures de la rencontre. Il y a de grandes chances qu'ils ne soient pas du voyage en Bretagne, précise le média francilien. Thomas Tuchel devrait faire un point complet de son groupe avec sa conférence de presse programmée ce samedi à partir de 13h30 en direct sur Camp des Loges.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)