PSG : Donnarumma, un petit espoir pour Nice

 PSG : Donnarumma, un petit espoir pour Nice
Publié le : 26/01/2022 - 16:22

Blessé à un mollet lors du dernier entraînement avant d'affronter Brest, samedi, Gianluigi Donnarumma garde un espoir d'être remis sur pied pour affronter Nice en 8e de finale de la Coupe de France, lundi prochain.

Selon le quotidien Le Parisien, qui s'appuie sur une source au sein du club parisien, les chances de voir le portier italien participer à cette rencontre sont minces, puisque son entourage laissait entendre qu'il lui fallait 10 jours de repos, mais son forfait n'est pas acté. "Gigio" entame donc une course contre la montre.

Rappelons que Keylor Navas est parti depuis lundi pour rejoindre sa sélection du Costa Rica et que Sergio Rico a été prêté à Majorque (Liga espagnole) Désormais troisième gardien du PSG Alexandre Letellier (31 ans) se remet tout juste d’une lésion du mollet droit et devrait reprendre l'entraînement cette semaine.

Dans le cas où Donnarumma serait "out" et Letellier pas totalement prêt, Mauricio Pochettino devra alors se tourner vers une solution chez les jeunes où Denis Franchi (19 ans) et Lucas Lavallée (18 ans) seraient "la solution de secours", mais risqué pour une telle affiche contre le dauphin et ses joueurs d'expériences.