PSG 5-0 Angers : les notes des Parisiens

PSG 5-0 Angers : les notes des Parisiens
Publié le : 21/04/2021 - 20:35 - Dernière modification : 22/04/2021 - 09:08

Le PSG a gagné contre Angers ce mercredi soir au Parc des Prince lors du quart de finale de Coupe de France (5-0, buts contre son camp, Neymar et Icardi (x3) côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Rico : 6.5 : Présent tout au long de la rencontre. Un arrrêt de la tête à bout portant à la 31e et une parade à la 79e sur un tir dans un angle fermé.

Dagba : 6.5 : Une grosse activité pour le défenseur droit, qui est à l'origine du but de la 22e (2-0), où il drible plusieurs défenseurs avant de centrer fort devant le but. Il a marqué des points.

Pereira : 5 : Partie sans grand relief pour le Portugais, trop souvent pris dans le dos par les attaquants adverses. Remplacé par Pembélé à la 82e.

Kehrer : 4.5 : Lui aussi n'a pas toujours été très rassurant, à un poste qui n'est pas le sien, défenseur central gauche.

Bakker : 6.5 : Bon match pour le défenseur gauche, qui a apporté un vrai plus dans son couloir, tant offensivement que défensivement. Remplacé par Kurzawa à la 75e.

Gueye : 6.5 : Prestation solide au milieu du terrain, où il a su s'imposer, surtout en début de partie, on l'a un peu moins vu par la suite.

Paredes : 6 : Match plutôt tranquille au milieu, on l'a senti parfois un peu nerveux. Il n'a pas forcé son talent. Averti à la 30e pour une faute au milieu du terrain, un tacle non maitrisé. Remplacé par Herrera à la 72e.

Di Maria : 6 : On l'a finalement peu vu côté droit. Il est passeur décisif, d'un coup du foulard, pour Icardi (68, 4-0). Remplacé par Sarabia à la 72e.

Neymar : 7 : Prestation satisfaisante pour le capitaine du soir. C'est lui qui tire sur le but de la 22e minute, marqué contre son camp par un défenseur. Il est buteur, de la tête, à la 66e, dans le but vide, sur un centre de Draxler (3-0). Remplacé par Kean à la 72e.

Draxler : 7 : Double passeur décisif. Pour Icardi d'un petit ballon en profondeur (1-0, 8e), puis à la 66e pour Neymar, d'un centre de la gauche (3-0). Efficacité à toute épreuve.

Icardi : 8 : L'Argentin ouvre le score à la 8e minute, lancé en profondeur par Draxler, il trompe le gardien (1-0), puis à la 68e, il marque dans le but vide (4-0) sur un service de Di Maria. Enfin, à la 90e, il reprend de volée un ballon contré dans la surface qui trompe le portier (5-0). Bon pour la confiance.