Pays de Cassel, Galtier ne va pas faire tourner !

Présent en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a évoqué le 16e de finale de Coupe de France contre le Pays de Cassel qui va se jouer ce lundi dans un stade Bollaert à craquer. Avec une prochain rencontre à disputer dans six jours (face au Reims au Parc des Princes), le coach parisien ne sera pas comme face à Châteauroux au tour précédent et va aligner une équipe où il y aura plusieurs de ses titulaires...
"La meilleure équipe possible sera alignée lundi, je veux retrouver des automatismes, de l’intensité, il n’y a aucune raison, et ce serait même stupide, de faire un certain turnover. On aura une équipe très très compétitive, proche de celle alignée en championnat" a t-il annoncé avant de communiquer que Keylor Navas sera dans les buts et répondre à la possibilité de faire jouer des jeunes.
"On a des cinq changements possibles, on verra l’évolution du score. Je ne peux pas avoir dit il y a quelques jours que l’on a besoin de travailler ensemble pour mettre une équipe composée en majorité de jeunes joueurs" a-t-il ajouté.
Une information qui doit mettre aux anges les joueurs du club de R1 qui espéraient affronter leurs idoles...
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)