Pau, Tuchel annonce la couleur
Présent en conférence de presse ce mardi en début d'après midi, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a annoncé la couleur pour la rencontre de 8e de finale de la Coupe de France, mercredi (à 18h30), face au Pau Football Club (National).
"C'est peut-être le moment de changer pour garder l'intensité. C'est le 5e match à l'extérieur, sans pause. C'est exigeant. On joue tous les trois jours. On va attendre l'entraînement à 16 heures. On aura une équipe très forte en face, qui a gagné contre Bordeaux. Un match décisif, c'est spécial. On a peu de temps pour réfléchir. On décidera ce soir (mardi). On essaie toujours de gagner, quelle que soit la compétition. On doit rester dans notre rythme. Nous sommes préparés pour le pire, pour un match dur, serré, pour combattre contre une équipe de Coupe. Peut-être que ce ne sera pas notre meilleur match, qu'on ne sera pas extraordinaires. Il faut jouer calme, tranquille, sérieux" a commencé le technicien allemand.
"On a été les premiers à gagner à Lille. On a vu le terrain de Pau contre Bordeaux. On doit s'adapter. Neymar et Mbappé peuvent jouer sur un terrain comme ça. Mais après Lille, c'est peut-être trop. Il y a eu beaucoup de stress lors des derniers matchs. Il faut toujours gagner, donc on doit réfléchir. On décidera après l'entraînement" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)