Pau 0-2 PSG : les notes des Parisiens

Pau 0-2 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 29/01/2020 - 20:20 - Dernière modification : 29/01/2020 - 20:20

Le PSG a battu Pau ce mercredi soir dans le cadre des 8es de finale de Coupe de France (0-2, but de Paredes et Sarabia côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Rico : 6 : Le portier parisien a su rester vigilant tout au long de la partie. Sobre et efficace.

Dagba : 6.5 : Une bonne prestation pour le latéral droit, qui a apporté un vrai plus dans son couloir et qui a assuré derrière. Malheureusement touché au genou à la 69e, il a laissé sa place à Bakker dans la foulée.

Kouassi : 6.5 : Intéressant dans cette partie, le défenseur central a fait parler son agressivité défensive et sa bonne vision du jeu devant lui avec des passes rapides et précises.

Kehrer : 5 : Il a plus subit que son compère en défense centrale. Un manque de précision dans son placement.

Kurzawa : 5.5 : Très actif sur son côté gauche, il a joué en remise et en passe courte, c'était plutôt intéressant. Mais dans le jeu long et les centres, c'est toujours médiocre. Mitigé donc. Il est passé côté droit lors de l'entrée de Bakker à la 71e.

Sarabia : 6 : Côté droit de l'attaque, il ne fut pas toujours bien inspiré dans ses choix tout au long du match. L'Espagnol marque le second but parisien à la 53e dans la cage vide, sur un centre dévié d'Icardi (0-2)

Herrera : 5 : Match plutôt discret pour le milieu de terrain espagnol, que l'on a finalement que peu vu. Remplacé par Verratti à la 76e.

Paredes : 7.5 : Le capitaine du soir ouvre la marque à la 25e, après une frappe lourde dans la surface sur une remise poitrine d'Icardi (0-1). À l'origine du but de Sarabia (0-2, 53e) avec un bon ballon en profondeur. Il a rayonné par son jeu de passes et sa présence à la récupération. Averti à la 42e pour une semelle au milieu du terrain.

Draxler : 3.5 : En position de meneur de jeu, on n'a que très peu vu l'Allemand. Il n'a pas su se mettre en valeur face à un adversaire plutôt faible. Dommage.

Icardi : 6 : Passeur décisif pour Paredes à la 25e de la poitrine (0-1), puis c'est lui qui centre devant le but à la 52e, ce qui amène le but de Sarabia (0-2). Pas toujours très prompt dans ses prises de balle, il n'a pas eu d'occasion franche de marquer.

Choupo-Moting : 4 : Côté gauche, il a été intéressant en début de partie, en combinant bien avec Kurzawa notamment. Puis il s'est peu à peu éteint dans ce match. Remplacé par Gueye à la 84e.