"On sait à quoi s’attendre face au PSG"

"On sait à quoi s’attendre face au PSG"
Publié le : 24/04/2019 - 09:35

Samedi à 21 heures, ce sera la finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes au Stade de France. Un évènement majeur pour le club breton, qui n'a rien gagné depuis 1971, et l'engouement est grand.

"Décrocher un trophée au Stade de France, ce serait quelque chose de grand, explique Benjamin André, capitaine breton, sur le site officiel de son club. On sait l’attente qu’il y a à Rennes. Évidemment que l’on donnera tout, c’est une certitude, comme on le fait à chaque match (...) Ce n’est pas une question de pression, mais d’envie de vouloir bien faire les choses, peu importe l’adversaire. On a déjà joué Paris deux fois cette saison et on sait à quoi s’attendre. Il faudra surtout être prêts à faire tous les efforts ensemble et se donner à 100%."

Clément Grenier, milieu de terrain rennais, s'exprime lui dans France Football : "Pour moi, on a tout à gagner. Il ne faut surtout pas penser au fait que le Stade Rennais attend ce titre depuis longtemps. On est outsider, mais, après la saison qu'on a vécue, avec nos supporters qui nous ont suivis partout en Europe au prix de grands sacrifices, on peut réaliser cet exploit, tous ensemble. Il faut être serein, avoir la tête froide. Si on joue en équipe, on a des arguments pour leur faire mal. Mais si on n'est pas tous à 120 %, ce sera compliqué. On a des matches références sur lesquels s'appuyer : la victoire au Betis, celle face à Arsenal ou la demi-finale à Lyon."

Logo Stade de Reims
Reims
3 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 24/05/2019 à 21:05
Classement Ligue 1
# Équipe Pts J Diff
1 Paris 91 38 69
2 Lille 75 38 35
3 Lyon 72 38 23
4 St Etienne 66 38 18