"On a aussi nos chances contre le PSG"
François Pinault est le propriétaire du Stade Rennais, qui affrontera le PSG en finale de Coupe de France samedi au Stade de France.
Dans un entretien accordé à RTL, l'homme d'affaires a parlé de cette partie importante pour son club. Ce dernier n'a, en effet, rien gagné depuis 1971.
"Il ne faut pas être inconscient : le PSG est l'un des plus grands clubs d'Europe, mais bon... Qui sait ? On a aussi nos chances... Je suis raisonnablement optimiste. Il faut y aller pour gagner et surtout faire un beau match qui fasse honneur à la Bretagne et aux Bretons. Ce sera difficile, mais pourquoi pas ? C'est une devise de commandant Charcot. Il a même construit un jour un bateau qui porte ce nom-là : pourquoi pas. C'est un mot que j'aime beaucoup. Les défis, il faut savoir les relever. Autrement, on reste dans son village breton, puis on ne fait rien de sa vie."
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)