Neymar, Kimpembe, le PSG va faire appel !

A 48 heures de la finale de la Coupe de France contre Monaco, le PSG a pris sa décision ce lundi concernant les suspensions de Neymar et de Presnel Kimpembe. Comme nous le rapporte RMC Sport, les dirigeants vont saisir le CNOSF (le conseil d'Administration du Comité national olympique et sportif français) pour contester ces deux sanctions.
Une démarche qui devrait être rendu officielle ce mardi, nous précise la radio sportive. Déjà au courant de la démarche du PSG, deux conciliateurs ont déjà été nommés pour prendre en charge ce dossier. L'audience devrait se tenir dans les prochaines heures, en début d'après-midi, et un verdict est attendu avant la finale de mercredi, ce qui pourrait retarder l'annonce du groupe de Mauricio Pochettino.
Rappelons que Neymar est suspendu car son sursis, en raison de son expulsion contre Lille début avril, a été révoqué à la suite du carton jaune reçu pour une faute sur Savanier lors de Montpellier-PSG mardi dernier en demi-finale de la Coupe de France. Une décision qui a été prononcée vendredi par la FFF et qui engendre sa suspension pour la finale. Concernant Presnel Kimpembe, le défenseur du PSG doit purger son troisième match de suspension pour un mauvais geste sur un joueur Rennais lors du dernier Rennes-PSG.
Les deux joueurs sont désormais dans l'attente.
La planete foot
- 11/08 - MU : le gros salaire demandé par le clan Rabiot (Source Footmercato.net)
- 10/08 - Ligue des Champions : les affiches des barrages sont connues (Source Footmercato.net)
- 10/08 - Battu par le PSV Eindhoven, Monaco est éliminé de la Ligue des champions (Source Lequipe.fr)
- 10/08 - Le vestiaire de Manchester United ne veut plus de Cristiano Ronaldo (Source Footmercato.net)
- 09/08 - L'UNFP charge la FFF et Gérard Lopez sur le cas de Bordeaux (Source Lequipe.fr)