Linas-Montlhéry et le PSG discutent d'une inversion

Linas-Montlhéry et le PSG discutent d'une inversion
Publié le : 10/12/2019 - 22:39 - Dernière modification : 10/12/2019 - 22:39

24 heures après le tirage des 32es de finale de la Coupe de France qui a désigné Linas-Montlhéry comme adversaire du PSG, le 4 et 5 janvier 2020, le président de ce club Régional 1 Mickaël Bertansetti est aux anges et a pris "deux coups sur la tête" avec la qualification historique de son club à ce stade de la compétition et le PSG.

Avec cinq divisions d'écarts avec le PSG, Linas-Montlhéry ne pourra pas jouer dans son stade n'étant pas homologué par la FFF et se retrouve désormais à la recherche d'une pelouse. Si la possibilité de Bondoufle est une possibilité, le président du club amateur pourrait offrir un "cadeau de Noël" à son entraîneur, grand supporter du PSG, et  à ses joueurs.

En ce sens, au micro de France Bleu Paris, le dirigeant a confié qu'il est entré en discussion avec le PSG pour évoquer une inversion et disputer ce match au Parc des Princes. "Il n'est pas interdit que ça se fasse" lâche le président "Nous sommes en discussions avec eux, ils ont beaucoup plus l'habitude de ce genre d'événement et sont plus à même de gérer, notamment en terme de sécurité". La décision devrait être connue avant la fin de semaine.