Les 3 objectifs du président de Vannes face au PSG

Les 3 objectifs du président de Vannes face au PSG
Publié le : 27/12/2021 - 08:58

Lundi prochain, le PSG ira défier Vannes, club de National 2, en 16e de finale de Coupe de France. Le match se jouera au Stade de la Rabine, la FFF ayant rejeté la requête du PSG qui souhaitait jouer à Lorient.

Maxime Ray, président de Vannes, explique dans Le Parisien du jour : "Le problème du parcage des supporters parisiens a été réglé en neutralisant une tribune de 1600 places. Cela va nous faire perdre un peu d'argent, mais nous avions tellement envie que ce match se passe chez nous" dit-il.

Et contre le PSG, il a trois objectifs : "Ne pas être ridicules. Tenir le plus longtemps possible. Arriver à les faire douter. Mais attention, cela reste un match de foot, on ne le voit pas comme un match de gala."

La crainte est un coup de vis sanitaire qui réduirait la jauge de spectateurs au stade, c'est ce que Maxime Ray explique cette fois à L'Équipe : "Il y a un stress, c'est clair. On attend fébrilement les décisions, sachant que la tendance est au tour de vis (...) Avec une jauge ou un huis clos, ce serait une énorme déception, même si la raison doit l'emporter."