Le PSG donne sa réponse à Versailles

Le PSG donne sa réponse à Versailles
Publié le : 12/02/2022 - 01:05

Depuis leur qualification en demi-finale de la Coupe de France, le FC Versailles 78 avait un rêve, celui de jouer sa rencontre contre l'OGC Nice au Parc des Princes afin de vivre cette épopée dans le "magnifique" stade du Paris Saint-Germain. Face à cette demande son entraîneur et de ses joueurs, le directeur général Jean-Luc Arribart a contacté les dirigeants du PSG afin d'évoquer cette possibilité.

Malheureusement, comme nous l'apprend le quotidien L'Equipe, le PSG ne peut pas répondre à la demande du club de N2 et ne peut pas exaucer leurs rêves. En effet, entre la réception de St Etienne (le 26/02) et celle de Bordeaux (13/03), le PSG aurait prévu de faire un entretien de sa pelouse qui avait été décalé suite à l'organisation de France-Kazakhstan en novembre à cette période (le 1er et 2 mars). Une information qui questionne toutefois car si le PSG avait joué une demi-finale de la Coupe de France, la donne aurait été certainement différente...

Avec cette réponse, Versailles va devoir trouver une autre solution avant lundi et les pelouses du Stade Charléty ou encore le Stade de France sont désormais des options travaillées.