Le PSG désolé pour Linas-Montlhery

Le PSG désolé pour Linas-Montlhery
Publié le : 15/12/2019 - 15:55

Linas-Montlhery avait comme rêve de disputer le 32es de finale de la Coupe de France face au PSG, jouer le match au Parc des Princes et provoquer ainsi une inversion pour offrir "un cadeau" à ses joueurs et à son entraîneur, supporter de la formation de Thomas Tuchel.

Les deux clubs étaient ainsi en discussion depuis plusieurs jours pour évoquer le sujet. Diffuseur de ce match, Eurosport a programmé la rencontre au dimanche 5 janvier à 21h00, ce qui a été un dernier obstacle pour la réalisation de cette opération et mîs fin aux discussions malgré le souhait du PSG, désolé.

En effet, ce même soir, le stade Jean Bouin, voisin du Parc des Princes, acceuillera la rencontre du TOP 14 Stade Français - Stade Toulousain. Une information qui mis ainsi fait aux rêves du club Régional. Toutefois, les dirigeants Parisiens ont proposé à leurs homologues amateurs de disputer la rencontre au Stade Charléty, à Paris, révèle le quotidien Le Parisien.

Mais comme il n'arrivait pas à obtenir la pelouse du Parc des Princes, le choix de rester dans le département 91 à primé et le match se jouera donc à Bondoufle où le Conseil départemental de l'Essonne a assuré prendre en charge les coûts de l'organisation et espère remplir le stade avec 18 000 spectateurs "Ce n’est pas la fête du club, c’est celle de tout un département. On va mettre des prix abordables à 10 € en gradins. Le but, c’est de ne pas assassiner les gens (sic)" a-t-il exprimé au micro du quotidien francilien.