Finale OL-PSG : Pierre Sage a choisi son gardien
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Pierre Sage, n'a pas attendu la dernière minute pour prendre sa décision concernant le gardien de but qu'il va aligner ce samedi soir contre le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France. En effet, Pierre Sage a eu une discussion ouverte ce mercredi avec Anthony Lopes, titulaire habituel du poste, et Lucas Perri, le gardien numéro 2.
À la surprise générale, selon L'Equipe, le coach des Gones a porté son choix sur la doublure, arrivée cet hiver du Brésil, afin éventuellement de le récompenser de son parcours remarquable dans la compétition. Lucas Perri n'a encaissé qu'un seul but lors des trois précédents matchs de Coupe de France, face à Lille (2-1), Strasbourg (0-0, 4-3 tab) et Valenciennes (3-0).
Ce sera un sacré défi pour l'ancien portier de Botafogo, qui aura l'occasion de prouver sa valeur sur une scène aussi prestigieuse. La décision de Sage montre sa confiance en Perri et pourrait apporter une dynamique intéressante à l'équipe lyonnaise pour ce match crucial.
La planete foot
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)