Finale CdF : le Stade de France affiche complet !

L’affiche de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade de Reims, ce samedi soir (21h), se jouera à guichets fermés ! La Fédération Française de Football a officialisé l’information ce jeudi : les 77 500 places du Stade de France ont trouvé preneur.
Un engouement à la hauteur de l’événement. Pour cette dernière grande soirée de la saison sur la scène nationale, le public a répondu présent pour assister à un duel entre le géant parisien, en quête d’un 16e sacre dans la compétition, et des Rémois qui disputent la première finale de Coupe de France de leur histoire moderne.
Dans les tribunes, les couleurs rouge et blanc des deux clubs devraient offrir une belle ambiance, entre les chants de la capitale et l’espoir d’un exploit pour le club champenois. Coup d’envoi samedi à 21h. Le spectacle promet d’être total, sur le terrain comme en tribunes.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)