Finale CdF : Le Graët fait renaître un espoir

Finale CdF : Le Graët fait renaître un espoir
Publié le : 06/06/2020 - 11:51 - Dernière modification : 06/06/2020 - 11:53

Président de la FFF, Noël Le Graët a fait renaître une lueur d'espoir pour la finale de la Coupe de France entre l'AS St Etienne et le PSG qui pourrait avoir lieu début août. Annoncé à huis clos en raison du Covid-19, le match pourrait avoir lieu avec du public. Une réfléxion lancée après l'annonce de la Ministre des sports annonçant que des matchs amicaux en juillet devrait se jouer avec une jauge de supporters.

"Bien sûr, c'est ce qu'on va demander" annonce le patron de la FFF dans un entretien accordé à l'AFP "C'est mon souhait en tout cas. On a des contacts avec l'Etat. Ils pourront peut-être nous permettre de parler de jauge soit pour le début de championnat, soit pour les matches de Coupe. On est en conversation permanente, avec des avancées qui me paraissent positives" a-t-il ajouté.

"On est discipliné par rapport à l'Etat. Il n'y a aucun débat possible. Nos joueurs seront mieux préparés et peut-être même en meilleure forme que les autres, on verra bien. Mais en tout cas je n'ai jamais contesté les décisions prises par l'Etat. Priorité à la santé plutôt qu'à l'argent" a-t-il rétorqué.

Une réunion devrait avoir lieu prochainement entre les deux clubs pour déterminer la date de ce match et on devrait alors avoir un début de réponse. Un espoir en tout cas est permis... Par ailleurs, sauf rebondissement, la rencontre devrait avoir lieu au Stade de France et ne serait pas délocalisée comme le lançait entendre certaines rumeurs de la presse.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
La planete foot