Finale CdF : l'annonce de la FFF !
Publié le : 18/04/2020 -
12:20
Alors que la FFF a mis fin à la saison pour les championnats amateurs, la Fédération Française de Football a fait une annonce concernant la finale de la Coupe de France entre le PSG et St Etienne qui devait avoir lieu le 25 avril prochain et déprogrammée en raison de pandémie de coronavirus.
D'après un communiqué, la compétition n'est pas encore "arrêté" et pourrait même "être reprogrammée en fonction des conditions sanitaires", précise la FFF.
D'après la presse, si les compétitions de football venaient à reprendre mi-juin, comme espérer par la LFP pour la Ligue 1, la finale pourrait avoir lieu mi-juillet au Stade de France où les deux clubs souhaitent jouer cette rencontre avec leurs supporters. Croisons les doigts.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)