Finale CdF : inquiet, Puel rappelle un joueur en catastrophe !

Finale CdF : inquiet, Puel rappelle un joueur en catastrophe !
Publié le : 14/07/2020 - 12:52

À dix jours de la finale de la Coupe de France face au PSG, Claude Puel est inquiet pour sa défense et a donc pris la décision de rappeler un joueur en catastrophe. En effet, l'ASSE n'a toujours pas trouvé d'accord avec Arsenal pour prolonger le prêt de son arrière-garde William Saliba, Timothée Kolodziejczak est suspendu et Loïc Perrin est touché à un genou.

Du coup, l'entraîneur stéphanois a fait le choix de rapatrier rapidement le Camerounais Harold Moukoudi prêté à Middlesbrough (D2 anglaise) depuis cet hiver. Malgré que le club anglais n'a pas fini sa saison et qui lui reste trois journées à disputer en Championship où il joue son maintient, les dirigeants des Verts n'ont pas laissé le choix à Middlesbrough "Nous avons essayé de le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais Harold a une finale de Coupe et ils le voulaient pour ça. Par fidélité, il aurait bien aimé rester pour nous aider mais il n’a pas eu le choix. On a déjà eu de la chance de l’avoir pendant deux ou trois matchs. Il était en bonne forme, c’est vraiment bête. Il va falloir qu’on se débrouille sans lui" a regretté l'entraîneur de Boro Neil Warnock.

Pour preuve, Moukoudi était déjà de retour en France ce lundi où il s'est entrainé seul à l'Etrat, le centre d'entraînement de St Étienne et se prépare ainsi à affronter le PSG en finale de la Coupe de France, le 24 juillet, au Stade de France.