Ce que Macron a dit à Le Graët

Ce que Macron a dit à Le Graët
Publié le : 11/06/2020 - 11:09

Emmanuel Macron va s'exprimer aux Français ce dimanche à 20h00 pour une nouvelle allocution aux français. Avant cela le président de la République a rencontré le président de la FFF Noël Le Graët ce mercredi à l'Elysée. Voici ce qu'il a dit au sujet du footballl.

"Le Président est très au courant de l'actualité du football. Il veut faire en sorte que le football reprenne vite et avec des spectateurs. Il va consulter des experts médicaux et si l'épidémie de coronavirus continue à diminuer, j'ai bon espoir que dès les premiers matches, il puisse y avoir du public dans les stades. Il y a une chance si l'épidémie de Covid-19 continue de diminuer. Si ce n'est pas le cas, je comprendrai très bien que ce ne soit pas possible" a confié Noël Le Graët au quotidien L'Equipe.

Le patron de la FFF croise ainsi les doigts pour disputer la finale de la Coupe de France, entre le PSG et St Etienne, programmée éventuellement le 1er août, avec des supporters au Stade de France. Les prochaines semaines vont ainsi être décisives.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
La planete foot