CdF : pas sûr d'affronter le PSG, l'US Pays de Cassel en colère !

Le tirage au sort des 16es de finale de Coupe de France s'est tenu dimanche soir. Et le PSG ne sait toujours pas qui il affrontera.
Vendredi, quand nous vous donnions le programme complet des 32es de finale, il était acquis que l'US Pays de Cassel, club de Régional 1, était qualifié d'office, suite à l'exclusion des clubs de Reims Sainte-Anne (National 3) et Wasquehal (N2) après une bagarre générale lors du huitième tour. Mais les deux clubs ont porté l'affaire devant le CNOSF qui a recommandé que le match entre les deux équipes soit rejoué, ce que la FFF a accepté ! Reims Sainte-Anne - Wasquehal se jouera mercredi, et le vainqueur fera face à l'US Pays de Cassel samedi ou dimanche en 32e de finale.
Le club d'Arnèke (59) ne décolère pas, comme l'explique son président à L'Équipe : "On est en colère, on ne comprend pas comment un tel retournement de situation a pu se passer. On a pris un sacré coup sur la casquette (...) On jouera vraisemblablement ce samedi ou dimanche, en rêvant à Paris. On peut se dire que c’est la plus belle des carottes, mais on aurait pu déjà y être."
Pour rappel, le PSG a demandé à jouer son 16e de finale le lundi 23 janvier, afin de pouvoir sereinement aller disputer un match amical en Arabie Saoudite le 19 janvier.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)