CdF : le PSG, Dupraz calme ses joueurs

CdF : le PSG, Dupraz calme ses joueurs
Publié le : 21/01/2021 - 00:03

Euphoriques à l'idée d'affronter le PSG, après sa victoire 1-3 contre Guingamp en 64es de finale de la Coupe de France, les joueurs de Caen ont rapidement été calmés par leur entraîneur Pascal Dupraz rappelant que la priorité c'est faire des résultats en championnat, où les Normands pointent à la 9e place de la Ligue 2, et non avoir déjà la tête à Paris...

"Avant de penser au PSG, on va déjà se concentrer sur ce qui vient à savoir le championnat où l'on doit se ressaisir. Au mois de décembre, on était 2e (du championnat de Ligue 2), mais on a grandement fraichi en réalisant des matchs pas aboutis et en prenant des buts alors que les victoires nous tendaient les bras. Comme quoi, nous ne sommes pas guéris de nos maux et il faut travailler, certes nous avons beaucoup de jeunes, mais il faut que ça rentre plus vite" a-t-il déclaré au micro d'Eurosport.

Un message clairement envoyé à ses joueurs qui devront se défoncer pour espérer une titularisation contre le PSG, le mercredi 10 février prochain, à l'occasion des 32es de finale.