CdF/32es : tirage au sort ce lundi !
Le tirage au sort des 32es de finale de Coupe de France, qui manque l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, se tiendra ce lundi 11 décembre à 19 heures au Pavillon Dauphine à Paris. Le PSG connaîtra à cette occasion son adversaire pour le week-end des 6 et 7 janvier 2024.
Dans la journée, nous connaitrons les adversaires potentiels du PSG, car le tirage n'est pas intégral, mais les clubs sont répartis dans quatre groupes avec différents clubs de niveaux différents.
Les détenteurs de droits pour cette compétition sont BeIn Sports et France TV. C'est BeIn Sports qui retransmettra le tirage au sort à 19 heures.
Se déroulera également le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France féminine, qui marque l'entrée en lice des équipes de D1. Le PSG connaîtra donc également son adversaire ce lundi.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)