CdF/32es : Dréossi espère "le PSG pas content du tirage"
Le PSG, ou le RC Lens, espérait un tout autre tirage en 32e de finale de la Coupe de France, mais le sort en a décidé autrement, puisque les deux équipes s'affronteront le dimanche 22 décembre prochain (à 21h) au Stade Félix Bollaert. Un tirage qui a fait réagir l’ancien entraîneur, directeur sportif et désormais directeur général du club nordiste, Pierre Dréossi, qui espère que le PSG ne sera pas très heureux de ce tirage non plus.
"Ce n'est pas le tirage le plus facile, c’est évident. On est très content de jouer ce match à domicile. Le dernier affrontement entre les deux équipes remonte à 2011 (le PSG avait balayé Lens 5-1, au Parc), mais cela devait bien nous arriver un jour, et cela se passe en 32e de finale", a-t-il commencé avant de se montrer ambitieux : "Jouer à domicile contre le PSG, c’est toujours une fête, j'espère que ce sera encore le cas à la fin du match pour célébrer une qualification et partir en vacances de Noël avec cette qualification en poche. La Coupe de France est un objectif. On est obligés d'avoir des objectifs ambitieux, et cela en fait partie, malgré la difficulté du match à venir."
Il a ensuite ajouté : "Je pense qu'au PSG non plus, ils ne doivent pas être très contents de ce tirage", misant notamment sur le fait que le PSG va enchaîner les matchs difficiles ce mois-ci, avec Lyon, Monaco, puis Lens en l’espace d’une semaine. "Je sais qu'ils vont être en difficulté et j'espère qu'ils le seront chez nous".
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)